Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 06:00

a09bf398

 

 

 
L'incroyable histoire d'amour qui unit un retraité et une oie
 
 

Un retraité américain de 65 ans et une oie sont follement tombés amoureux l'un de l'autre. Devenus inséparables, leur idylle pourrait être remise en question suite à des travaux prévus prochainement dans le parc où réside l'animal.

Relayée dans les médias américains, une incroyable histoire d'amour a vu le jour à Los Angeles entre un retraité de 65 ans et une oie vivant dans un parc public de la ville. Débuté au printemps dernier, à force de promenades et de chips, les deux compagnons se sont liés.

Chaque fois que Dominique se promène, l'oie Maria le suit partout, ne laissant personne s'approcher, humain ou animal. Les deux comparses sont tellement unis que même lorsqu'il prend son scooter, le gallinacé suit son compagnon en volant à ses côtés. Le retraité doit alors fermer la grille du jardin public lorsqu'il rentre chez lui le soir pour éviter que l'animal ne le suive.

Les journalistes se sont rapidement intéressés à cette affaire, interviewant l'homme sur son idylle : "Je ne pensais pas que je tomberais amoureux à 65 ans, qui plus est d'une oie. Je dois l'avouer, Maria est dans mon cœur". Par amour, il ne mange d'ailleurs plus de volailles.

Seulement, une décision municipale pourrait mettre à mal cette relation. La ville souhaite faire des travaux dans le parc où réside Maria, et a prévu d'assécher un point d'eau du parc public. Dominique aimerait bien amener son amie avec lui dans l'Oregon, mais l'animal reste la propriété de la ville...

 

 

 

 

 

 

 

 

 j8aynt0c

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est génial cette histoire, merci!!! elle est craquante cette oie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> @demain!  <br /> <br /> <br /> bises**     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est bô.<br /> <br /> <br /> Bon mardi !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> dom, qui attend ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mignon comme histoire. Bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Colnem, tu vas bien? Je connais le camping ou tu as un mobyl home ma belle mère en avait un aussi, mais comme elle est tombée malade elle ne l'a plus et étrangement l'interieur est<br /> identique pas la couleur , mais la disposition. Je viens de te prendre une recette la tarte au citron. Cette histoire avec l'oie est belle ! Une belle histoire d'amour ! Bonne soirée et nuit.<br /> Gros bisous et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • colnem.over-blog.com
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général
tout ce qui est manuel.
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général tout ce qui est manuel.

Mes Toutounes

IMAG0013

 

Prisca  notre Labrit

 

numérisation0001

 

Jalna  notre griffon Nivernais qui nous a quitté !

Recherche

Création de mes communautés

 

 

 

Si le coeur vous en dit ,venez me rejoindre !

 

Dans: l'art du bien être !!!

 

wp2f8610

 

Et: nos musiques préfèrées !!!

 

 

 

La  clé de l'amitié  des anciennes  de FA !!!

 

wt01x9fy

 

Les chiens de berger !!!

 

IMAG0013 

 

Vive nos amis les chats !!!

 

 

sans-titre 

Merci à tous ceux qui se sont inscrits !

Archives

Catégories