Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 17:18

Promenade Fleurie à Mimizan !!

 
 
 
La vidéo est de :luluberlue06 et les photos ce sont les nôtres vous pouvez les agrandir en cliquant dessus!

 

 

 

 

 

 

 

 

                   Le ragondin qui attendait les croûtes de pain des estivants !!!
 

Promenade Fleuries à Mimizan !!

 

 

 

Promenade Fleuries à Mimizan !!

 

 

 

 

Promenade Fleuries à Mimizan !!

 

 

 

Promenade Fleuries à Mimizan !!

 

 
 
Balade que nous avions fait lors de nos vacances dans les Landes !!!
C'est notre amie bloggueuse qui nous a fait connaitre ce magnifique coin.Son chien Bouboule connait bien ce coin car il y vient souvent avec sa maîtresse Caroline voir son blog : http://caroline-peinture.diblogotus.com.over-blog.com elle met des photos de Mimizan avec le nom des fleurs certaines je connais mais pas toutes!
 
 
Promenade Fleuries à Mimizan !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Martine Je te souhaite un très bon lundi et de bonne fêtes Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
R
Bonjour Martine Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
R
Bonjour pourquoi fermer ??? laisse le blog ainsi !! si tu va sur eklablog je ne sais pas te répondre IL ME CENSURE n'oublie pas !! Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
O
<br /> COUCOU  !  <br /> <br /> <br /> Chère Martine  ,  vous toutes m'avez manquées !  c'est pour des raisons de santé que je suis souvent absente<br /> ...  VOTRE BLOG EST TOUJOURS MAGNIFIQUES !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour Martine si tu ferme ce blog je ne sais plus communiqué avec toi !!! Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre

Présentation

Profil

  • colnem.over-blog.com
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général
tout ce qui est manuel.
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général tout ce qui est manuel.

Mes Toutounes

IMAG0013

 

Prisca  notre Labrit

 

numérisation0001

 

Jalna  notre griffon Nivernais qui nous a quitté !

Recherche

Création de mes communautés

 

 

 

Si le coeur vous en dit ,venez me rejoindre !

 

Dans: l'art du bien être !!!

 

wp2f8610

 

Et: nos musiques préfèrées !!!

 

 

 

La  clé de l'amitié  des anciennes  de FA !!!

 

wt01x9fy

 

Les chiens de berger !!!

 

IMAG0013 

 

Vive nos amis les chats !!!

 

 

sans-titre 

Merci à tous ceux qui se sont inscrits !

Archives

Catégories