Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 12:30

 

 

2n0iu6v.gif

 

             BONJOUR ET PASSEZ UN BON WEEK-END

 

 

 Un type demande à son copain: A ton avis,pour ne pas être cocu,il vaut mieux que j'épouse une brune ou une blonde?

Une grise......

 

bm4imvlx

 

Un homme revient de la pêche sans avoir attrapé de poissons.

Sa femme lui dit:

Avant que tu partes,j'avais oublié de te dire qu'ils avaient annoncé à la radio:"Poissons c'est votre jour de chance".....bm4imvlx

 

Le client d'un restaurant  se plaint au serveur:

Garçon! Votre viande est dure comme du bois!

Veuillez me l'échanger!

Monsieur je crains que cela ne soit pas possible,vous l'avez ébréchée.....

 

 

37br06ce.gif

 

Un banc de sardines croise un sous-marin.

Une petite sardine demande alors à sa maman:

Qu'est-ce que c'est,maman?

Ca?C'est une boîte d'hommes.

 

9a9584a4.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonsoir belle demoiselle<br /> <br /> <br /> j'adore le dessin avec coluche !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les amies de votre passage et passez un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> @++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> excellent, c'est bon de rire, ps: j'ai ajouté une réponse a ton comm pour mettre la bonne adresse de ton blog<br /> Hier nous avons eu de la pluie et du vent, chute des températures et 1er jour de chauffage..<br /> je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon soir ma petite copinaute ,j'espere que ses deux jours a la mer non pas etait trot dure sous la pluie ,pour nous aussi ce soir c'est la pluie ,merci ma douce pour tes gentils message ,je<br /> pense te rejoindre bien tot ,gros bisous  THERESE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Martine , chez moi aussi il fait soleil une belle journée ! Je te souhaite également une bonne soirée et un bon dimanche , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • colnem.over-blog.com
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général
tout ce qui est manuel.
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général tout ce qui est manuel.

Mes Toutounes

IMAG0013

 

Prisca  notre Labrit

 

numérisation0001

 

Jalna  notre griffon Nivernais qui nous a quitté !

Recherche

Création de mes communautés

 

 

 

Si le coeur vous en dit ,venez me rejoindre !

 

Dans: l'art du bien être !!!

 

wp2f8610

 

Et: nos musiques préfèrées !!!

 

 

 

La  clé de l'amitié  des anciennes  de FA !!!

 

wt01x9fy

 

Les chiens de berger !!!

 

IMAG0013 

 

Vive nos amis les chats !!!

 

 

sans-titre 

Merci à tous ceux qui se sont inscrits !

Archives

Catégories