Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 07:30

 

                            bienvenus                             

 

                                          

 

Quelle différence y a t-il entre un bar gay et un bar hétéro?

Dans le bar gay,les gays s'énivrent,dans le bar hétéro les ivres s'égayent.

 

  bm4imvlx

 

 

Dans un jardin public,un petit garçon s'assoit sur un banc à côté d'un très vieux monsieur de plus de 90 ans.....Le vieux monsieur,qui connaît bien le petit,lui demande:

Alors,dis-moi,comment va ton grand-père?

Très bien,répond le petit garçon.Et le vôtre?

                                                      bm4imvlx

                

La femme de Jean-Pierre Foucault demande à son mari:

Jean-Pierre,je veux que ce soir tu me fasses l'amour!

Non,je n'ai pas envie,lui répond Jean-Pierre.

Je veux que tu me fasses l'amour,insiste-t'elle.

Je t'ai dit non.

C'est ton dernier mot,Jean-Pierre?

Oui,c'est mon dernier mot!

Très bien,lui dit sa femme,j'appelle un ami!

 

 

        bm4imvlx

 

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "Je ne peux pas paraître aussi vieux !" Alors, vous allez adorer celle-ci : J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ?? 
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... 

Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.

 
"Oui", m'a-t-il répondu. 

"Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé. 
"1972. Pourquoi cette question ?" 
"Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamé. Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé : Vous étiez prof de quoi ? 

 

 

 

 

                                                   

 

 

                                        

 

                                                                        bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ou la la, la c'est moche, je n'ai quand même pas pu m'empêcher de rire ! lol<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue sur mon blog et je te retourne le compliment !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi beaucoup aimé les histoires !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Martine , c'est bon je viens de rire avant d'aller me coucher ça fait du bien , je dormirais mieux ! J'espére que tu as passé un bon week end de Toussaint et je te souhaite une bonne<br /> semaine ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour ma douce j'espere que tu a passer une bonne nuit ,passe un bon samedi ,je t'embrasse  THERESE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour Martine<br /> <br /> <br /> ahhhh oui la dernière est pas mal, j'ai bien ri.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon week end de la Toussaint. J'espère que chez vous il ne fait pas un temps maussade comme chez moi, c'est à démoraliser ce temps là.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • colnem.over-blog.com
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général
tout ce qui est manuel.
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général tout ce qui est manuel.

Mes Toutounes

IMAG0013

 

Prisca  notre Labrit

 

numérisation0001

 

Jalna  notre griffon Nivernais qui nous a quitté !

Recherche

Création de mes communautés

 

 

 

Si le coeur vous en dit ,venez me rejoindre !

 

Dans: l'art du bien être !!!

 

wp2f8610

 

Et: nos musiques préfèrées !!!

 

 

 

La  clé de l'amitié  des anciennes  de FA !!!

 

wt01x9fy

 

Les chiens de berger !!!

 

IMAG0013 

 

Vive nos amis les chats !!!

 

 

sans-titre 

Merci à tous ceux qui se sont inscrits !

Archives

Catégories