Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 06:00

bon matin

 

Un bébé de 3 ans pèse déjà plus de 60 kilos !

  

Un enfant chinois de 3 ans pèserait plus de 60 kilos, rapporte le tabloïd anglais "The Sud dans son édition de mercredi.

Le garçonnet de 3 ans, prénommé Lu Hao et originaire de la province de Guangdong en Chine, serait victime d’une extrême obésité. Cinq fois plus lourd que le poids normal à cet âge, il a été exclu de l’école maternelle car jugé dangereux pour ses petits camarades.

Ses parents ont tenté de lui faire suivre un régime mais en vain car, privé de nourriture, il pique d’horribles crises de colère. Sa mère raconte : "Nous savons que si nous ne le nourrissons pas assez, il va pleurer sans arrêt". L’enfant, pourtant né chétif avec un poids de 2 kg, est devenu vorace. Son père s’exclame : "Son appétit est si grand qu’en un seul repas, il peut manger trois grands bols de riz, encore plus que moi et sa mère".


Son surpoids pose à Lu Hao de gros soucis de santé. Il a des difficultés à se déplacer et s’essouffle rapidement. Le Dr Lu Hong, que ses parents ont consulté, explique : "Il n'est pas seulement en excès de poids, il est aussi très grand pour son âge. Mais il ne peut pas rester comme ça : son cœur ne pourra jamais supporter la pression". L’enfant serait atteint d’un trouble hormonal.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Colnem,<br /> <br /> <br /> Je profite qu'ils sont partis faire un tour pour vite venir voir les copines...<br /> <br /> <br /> Ben, euh moi c'est quand on me prive de chocolat, que je pique des colères terribles   <br /> <br /> <br /> Pauvre gamin !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes coms et je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avant de partir je passe te souhaiter un bon week end au mobil je pense.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Le pauvre ...<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour vous aller etre bien ,avec ce beau temps ,bizzzzz**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • colnem.over-blog.com
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général
tout ce qui est manuel.
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général tout ce qui est manuel.

Mes Toutounes

IMAG0013

 

Prisca  notre Labrit

 

numérisation0001

 

Jalna  notre griffon Nivernais qui nous a quitté !

Recherche

Création de mes communautés

 

 

 

Si le coeur vous en dit ,venez me rejoindre !

 

Dans: l'art du bien être !!!

 

wp2f8610

 

Et: nos musiques préfèrées !!!

 

 

 

La  clé de l'amitié  des anciennes  de FA !!!

 

wt01x9fy

 

Les chiens de berger !!!

 

IMAG0013 

 

Vive nos amis les chats !!!

 

 

sans-titre 

Merci à tous ceux qui se sont inscrits !

Archives

Catégories