Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 18:45

                                  

                                                    

 

 

Je serais absente des blogs pour 4 petits jours . Nous fêtons les 60 ans de mariage de mes parents à notre mobil.
Comme il y a beaucoup de choses à préparer je n'aurais pas le temps de venir sur vos blogs.Mais dès dimanche soir ou lundi je répondrais à vos coms que vous aurez eu la gentillesse de laisser sur mon blog.

 

bm4imvlx

 

C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant.
- Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge ?
La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre :
- 22
- Et quelle taille faites-vous ?
La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer.
- 175 centimètres...
Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste :
- Pourriez-vous me donner votre prénom ?
La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit :
- C'est "Vanessa" !
- Ecoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerais vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez Vanessa ?
- C'était juste pour me rappeler les paroles "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire joyeux anniversaire, Vanessa"...

 

bm4imvlx

 

   

 

bm4imvlx

 

  C'est trois gars qui discutent devant une mousse, au café apres le travail.
Les deux premiers sont en train de frimer sur l'autorité qu'ils ont vis a vis de leur femme alors que le troisième reste silencieux...
Au bout d'un moment, ils se tournent vers le gars qui s'etait tu jusque là et lui demande:
- Et toi, tu as de l'autorité sur ta gonzesse ?
Alors le gars leur repond:
- Ouais, et pas qu'un peu ! Tiens, rien que la nuit dernière, ma femme est venue vers moi à quatre pattes !
Les autres n'en reviennent pas et lui demandent ce qui s'est passé après.
Et il répond:
- Ben, aprés, elle m'a dit "Quitte le dessous du lit et viens te battre comme un homme..."

bm4imvlx

 

Je vous souhaite de passer un bon 14 juillet !!

 

uz9x2y9m

 

 

@ Très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi<br /> <br /> <br />  ti bo kréol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Martine , et bien voilà , c'est reparti pour une nouvelle semaine , avec un temps qui ne change pas beaucoup<br /> de celui de hier , c'est à dire pourri ! Bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ptit coucou de retour au milieu des valises...<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne semaine,@++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ravi, de te retrouver<br /> <br /> <br /> bon lundi, Colnem <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • colnem.over-blog.com
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général
tout ce qui est manuel.
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général tout ce qui est manuel.

Mes Toutounes

IMAG0013

 

Prisca  notre Labrit

 

numérisation0001

 

Jalna  notre griffon Nivernais qui nous a quitté !

Recherche

Création de mes communautés

 

 

 

Si le coeur vous en dit ,venez me rejoindre !

 

Dans: l'art du bien être !!!

 

wp2f8610

 

Et: nos musiques préfèrées !!!

 

 

 

La  clé de l'amitié  des anciennes  de FA !!!

 

wt01x9fy

 

Les chiens de berger !!!

 

IMAG0013 

 

Vive nos amis les chats !!!

 

 

sans-titre 

Merci à tous ceux qui se sont inscrits !

Archives

Catégories