Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 19:27

c3vq7vhy

 

 

 

 

Clafoutis normand

Clafoutis normand
Recette postée par Marie de Meung sur Loire

 

Pour 6 Personne(s)

Coût de la recette :
Niveau de difficulté :
Temps de préparation : 10 min 
Temps de cuisson : 35 min 
Temps de repos :  

Ingrédients

pour Clafoutis normand

  • 40 cl de lait concentré non sucré
  • 4 oeufs
  • 4 c. à soupe de farine
  • 100 g de sucre
  • 2 pommes
  • 6 caramels mous coupés en 2
  • 1 noisette de beurre

Préparation

pour Clafoutis normand

Préchauffez le four th.6 (180°C).

Épluchez et coupez les pommes en morceaux et disposez-les avec les caramels dans un moule à manqué beurré.

Fouettez les oeufs, le sucre et le lait concentré sucré et les 4 c. à soupe de farine.

Versez la préparation dans le moule.

Enfournez pendant 35 min.

 

2lf5pksf

 

Peut-être moins présente ces jours-çi .Nous sommes entrain de refaire  notre salle à manger !!

J'essaierais de répondre à vos coms  entre deux !! Merci à vous tous et toutes pour votre fidélité ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonsoir Martine. Voici une façon originale de faire un clafoutis, j'ai donc noté pour essayer. Bon courage pour finir tes travaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon appétit<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> j'espère que la tienne a été ensoleillée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la ptite Créole <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le clafoutis !!<br /> <br /> <br /> la dernière fois que j'en ai fait un - pourtant délicieux- j'ai été seule à en manger !!<br /> <br /> <br /> l'homme pas gâteau<br /> <br /> <br /> les filles pas adhérer à ce style de gâteau !!<br /> <br /> <br /> je me suis régalée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est t sous la pluie que je viens te souhaiter un bon week-end<br /> gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • colnem.over-blog.com
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général
tout ce qui est manuel.
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général tout ce qui est manuel.

Mes Toutounes

IMAG0013

 

Prisca  notre Labrit

 

numérisation0001

 

Jalna  notre griffon Nivernais qui nous a quitté !

Recherche

Création de mes communautés

 

 

 

Si le coeur vous en dit ,venez me rejoindre !

 

Dans: l'art du bien être !!!

 

wp2f8610

 

Et: nos musiques préfèrées !!!

 

 

 

La  clé de l'amitié  des anciennes  de FA !!!

 

wt01x9fy

 

Les chiens de berger !!!

 

IMAG0013 

 

Vive nos amis les chats !!!

 

 

sans-titre 

Merci à tous ceux qui se sont inscrits !

Archives

Catégories