Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 05:30

2343134151 1

 

 

  Jeudi après-midi il faisait une journée ensoleillée et lourde,que nous sommes allés au bord du lac pour nous rafraîchir un peu.Mais au lieu de faire le lézard sur le sable nous nous sommes baignés  et nous avons ramassé  des coques et des palourdes que nous avons dégusté  pour  notre souper !!!!

 

Je vous mets l'eau à la bouche  avec ses photos que nous avons prises !!!!

 

Fujifilm Souston-Plage,Mimizan,Villa 134, 066

 

Fujifilm Souston-Plage,Mimizan,Villa 134, 067

 

 

Fujifilm Souston-Plage,Mimizan,Villa 134, 068

 

  rbgi6hvg

 

                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Vous avez dû bien vous régaler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Martine , j'espère que vous avez beau temps , chez moi c'est presque la tempête ! belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou un petit passage rapide pour te souhaiter une excellente journée et te laisser un clic $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous "douceur locale"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Colnem,  super balade et belle récolte !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un beau mardi, ici le vent s'est levé..<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt + 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • colnem.over-blog.com
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général
tout ce qui est manuel.
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général tout ce qui est manuel.

Mes Toutounes

IMAG0013

 

Prisca  notre Labrit

 

numérisation0001

 

Jalna  notre griffon Nivernais qui nous a quitté !

Recherche

Création de mes communautés

 

 

 

Si le coeur vous en dit ,venez me rejoindre !

 

Dans: l'art du bien être !!!

 

wp2f8610

 

Et: nos musiques préfèrées !!!

 

 

 

La  clé de l'amitié  des anciennes  de FA !!!

 

wt01x9fy

 

Les chiens de berger !!!

 

IMAG0013 

 

Vive nos amis les chats !!!

 

 

sans-titre 

Merci à tous ceux qui se sont inscrits !

Archives

Catégories