Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 07:30

                                                      Bonjour

          Huile d'olive pour la peau
 
Huile d'olive pour la peau

             
          
Huile d'olive pour la peau : Indications

Recommandé pour les personnes qui se lavent souvent les mains. Idéal en hiver pour prévenir la peau sèche

 

Huile d'olive pour la peau : Ingrédients
Huile d'olive pour la peau : Préparation

Utiliser tel quel, sous forme d'huile.

Huile d'olive pour la peau : Posologie

Appliquer l'huile d'olive sur les mains et si vous le voulez jusqu'au coude.
Laisser l'huile d'olive sur la peau pendant 10 à 15 minutes. Laver au savon. Appliquer ensuite une crème odorante pour maintenir l'humidité de la peau.
L'huile d'amande est aussi efficace contre la peau sèche.

 

 

 

                                           

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'utiluse plutot l'huile d'amande..par rapport a l'odeur ! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une très bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un coucou pour te souhaiter une bonne soirée Colnem<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com envers Eudes qui a mangé 4 moules ce soir !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que Prisca acceptera sa nouvelle corbeille, car mon dernier pékinois nous a joué le même tour ! il ne voulait pas rentrer dedans et menaçait de me mordre. On veut leur faire<br /> plaisir et voilà......<br /> <br /> <br /> C'est un peu comme nous, les humains ! on préfère toujours nos vieilles chaussures  qui ne nous font pas mal aux pieds......<br /> <br /> <br /> Avec mon amitié ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un temps superbe aujourd'hui, comme j'étais de repos, j'ai profité de ma terrasse.<br /> <br /> <br /> bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on sent bon après !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • colnem.over-blog.com
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général
tout ce qui est manuel.
  • Mariée. j'aime beaucoup la couture, la déco, le tricot et en général tout ce qui est manuel.

Mes Toutounes

IMAG0013

 

Prisca  notre Labrit

 

numérisation0001

 

Jalna  notre griffon Nivernais qui nous a quitté !

Recherche

Création de mes communautés

 

 

 

Si le coeur vous en dit ,venez me rejoindre !

 

Dans: l'art du bien être !!!

 

wp2f8610

 

Et: nos musiques préfèrées !!!

 

 

 

La  clé de l'amitié  des anciennes  de FA !!!

 

wt01x9fy

 

Les chiens de berger !!!

 

IMAG0013 

 

Vive nos amis les chats !!!

 

 

sans-titre 

Merci à tous ceux qui se sont inscrits !

Archives

Catégories